ENQUÊTE DE SATISFACTION E-SATIS DE LA HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ
Collecte des résultats de l'enquête menée par la Haute Autorité de Santé
Quelques jours après votre intervention, la HAS (Haute Autorité de Santé – organisme indépendant de la Clinique Chirurgicale du Libournais) vous enverra par email un questionnaire de sortie.
La Clinique vous remercie par avance du temps que vous consacrerez pour y répondre. Vos remarques et vos suggestions nous seront précieuses afin d’améliorer notre démarche qualité.
Vidéo - Enquête de Satisfaction menée par la Haute Autorité de Santé
Résultats 2024 - Enquête e-satis - Clinique Chirurgicale du Libournais
Retrouvez ci-dessous le détail des résultats de l'enquête e-Satis 2024, dispositif national de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés :
Séjour en Ambulatoire à la Clinique Chirurgicale du Libournais :
Séjour en Hospitalisation à la Clinique Chirurgicale du Libournais :




DONNER SON AVIS

La qualité de service proposée à nos patients constitue une volonté forte et une priorité majeure pour notre établissement.
Preuve de la satisfaction des patients vis-à-vis de la Clinique : en 2024, le taux de satisfaction concernant la prise en charge des patients en hospitalisation (+ de 48h) est de 99%, il est de 98% en ce qui concerne nos patients ambulatoire (- de 12h).
Vous avez récemment séjourné à la Clinique de Libourne, vous avez apprécié votre séjour et vous souhaitez partager votre expérience ?
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(Sources : résultats enquête e-Satis 2024 - Dispositif national de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés géré par la Haute Autorité de Santé, organisme indépendant de la Clinique. // Taux de satisfaction : Score obtenu grâce au cumul des réponses "bonne" et "excellente").